Comment découvrir et bloquer une personne qui pirate mon wifi 4G

Comment découvrir et bloquer une personne qui pirate mon wifi 4G 


bloquer un pirateur de wifi
Ce tutoriel a été conçu dans le but de vous aider à luter contre des personnes qui accèdent d’une manière non appropriée à votre point d’accès wifi 4G.
  • Pour quoi pirater un wifi ?

  • Comment découvrir et bloquer un pirate de wifi ?

Ces deux titres feront l’objet d’une très bonne explication après le détaille dans le corps du tutoriel et l’internaute sera capable de découvrir et bloquer toute personnes piratant son wifi.

Pour quoi pirater un wifi


Le wifi permettant de redistribuer les données par des signaux radio peut également servir à toute personne connectée sur un point d’accès d’avoir accès à plusieurs données telles que : les documents partagés et la connexion internet. Alors une personne qui pirate votre réseau wifi peut également pirater vos documents.

En fait l’on pirate un réseau wifi dans le but d’accéder aux données de tous points d’accès disponibles de son entourage. Voulez vous également savoir comment pirater un réseau wifi ? ou bien télécharger un logiciel pouvant vous servir à pirater un réseau wifi ? Oui oui.

Comment découvrir et bloquer quelqu’un qui pirate votre réseau wifi

Une personne qui pirate votre réseau wifi est celui là qui accède à votre point d’accès sans votre avis et d’une manière à casser le mot de passe de sécurité.

Voici comment je procède pour vois toutes personnes qui sont connectées sur mon point d’accès. Moi je procède un modem huawei 4G et ma méthode est marche sur touts autres réseaux en dehors de ceux des téléphones mobil.

Ma méthode permet d’ajouter cette personne dans la liste noire des clients wland connectés sur mon point d’accès wifi.

Pour ajouter un client wland dans la liste noire, il suffit simplement d’entrée dans la barre d’adresse de mon navigateur l’adresse « 192.168.8.1» pour entrer dans le gadget permettant de gérer les paramètres de mon réseau. Une fois dans le paramètre je clique sur statistiques et j’entre le nom d’utilisateur et le mot de passe admin ; admin si le mot de passe n’a jamais été modifié. Une fois dans les statistiques je peux identifier dans un tableau tous les clients wlan (personnes connectées sur mon réseau wifi). Alors pour les bloquer il suffit de cliquer sur « bloquer » et une boite de dialogue apparait en me demandant si je veux vraiment ajouter cette personne dans la liste noire et je clique sur « ok »
 

Pour plus de détaille laissez un commentaire.  

Plus récente Plus ancienne