comment récupérer les données dans un disque dur ou clé USB qui ne fonctionne pas


comment récupérer les données dans un disque dur ou clé USB qui ne fonctionne pas

Salut salut, aujourd’hui jais le plaisir de vous adresser cet article dans le but de vous aides récupérer vos données dans votre support de stockage qui a été formaté par erreur ou qui ne s’ouvre pas.
  • Que faut-t-il  utiliser pour récupérer mes données dans mon support de stockage qui a été formaté par erreur ou qui ne s’ouvre pas ?
  • Comment récupérer mes données dans mon support de stockage qui a été formaté par erreur ou qui ne s’ouvre pas ?
A la fin de la lecture de ce tutoriel l’internaute serra capable de répondre à ces deux question (connaitre le nécessaire et la procédure) sans aucun risque.

NB: avant de mettre en pratique ce tutoriel, veuillez vous rassurer que votre périphérique signale au moins avant de ne pas s'ouvrir.  

Nécessaire pour la récupération des données

Pour récupérer les données dans un support de stockage qui a été formaté par erreur ou qui ne s’ouvre pas, il suffit simplement de télécharger l’un des logiciels suivant :
  • DiskGetor Data-Recovery
  • Easus data recovery
  • Recuver my files

Procédure de récupération des données dans un support de stockage qui a été formaté par erreur ou qui ne s’ouvre pas

  1. Premièrement je fais mon choix parmi les logiciels proposés (DiskGetor Data Recovery)
  2. J’installe le logiciel (DiskGetor Data Recovery) par la procédure suivante représentée par des images :
  3. comment récupérer les données dans un disque dur ou clé USB qui ne fonctionne pascomment récupérer les données dans un disque dur ou clé USB qui ne fonctionne pas   
  4. J’exécute  le logiciel (DiskGetor Data Recovery) et :

récupérer les données supprimées

Présentation des des 4 options: 
1= récupérer les données supprimées
2= récupérer les données formatées
3= récupérer les données invisibles
4= récupérer les données après une nouvelle répartition
NB: dans l'exemple je fais le premier choix (récupérer les données supprimées) et ne vous inquiétez pas toutes les méthodes fonctionnent à 100% 
récupérer les données supprimées
 Cette image indique la partition du disque que jais sélectionné 
récupérer les données supprimées
 I s'agit ici d'entrer le code d'enregistrement du logiciel après avoir sélectionner le fichier  sur le dossier à récupérer et  bouton recover et valider pour lancer la récupération. 

NB: vous ne devez pas choisir le même emplacement que l'emplacement source de récupération (racine du disque sur lequel les données son récupérées).

 concernant le téléchargement du logiciel, vous êtes priés de bien vouloirs laisser votre adresse email en commentaire dans le but de recevoir le lien de téléchargement gratuit
Plus récente Plus ancienne