Comment utiliser miracle box (suite)
Comme promis à la fin de la page précédente (comment utiliser miracle box), je disais : demandez la suite dans un commentaire et voici en ce jour je vous rédige une suite sur cet article.
Vous avez demandés :
• Ou est la suite ?
• A quoi sert les autres options de miracle box ?
• Comment débloquer une tecno
Comme prévue dans la description de cette page notre groupe d’éditeurs web reste à votre disposition et veillent à ce que vous ayez entière satisfaction.
Rappel : tenez toujours compte de choisir le numéro de processeurs pour mesure de sécurité. Ce ci se faire dans le menu boot selec. Notez bien que chaque fois que l’on veut effectuer une tache sur miracle box il est appelé à commencer par un read info dont j’expliquais dans la page précédente. En cas de mauvais chois du boot (numéro de processeur), le read info ne poura pas être achevé et l’erreur ici est «boot error (select other boot) ».
Retenez également à chaque fois que la tâche est lancée pour connecter le téléphone l’on doit maintenir le bouton volume + ou – avent.
Miracle box en temps que logiciel de reprogrammation des Smartphones et consort vous offre également plusieurs autre fonctions représentées par des onglets suivants :
1. L’onglet androïde :
Ce dernier contient les tâches à effectuer que lorsque le débogage USB est activé sur votre Smartphone. Alors pour vous aider à utiliser les services de cet onglet j’ais prévue pour vous l’article : comment activer le débogage USB sur Smartphone.Les différents services du mode androïde sont les suivant :