Comment utiliser miracle box (suite) [mde androide]

Comment utiliser miracle box  (suite)

 

Comme promis à la fin de la page précédente (comment utiliser miracle box), je disais : demandez la suite dans un commentaire et voici en ce jour je vous rédige une suite sur cet article.
Vous avez demandés :
•    Ou est la suite ?
•    A quoi sert les autres options de miracle box ?
•    Comment débloquer une tecno
Comme prévue dans la description de cette page notre groupe d’éditeurs web reste à votre disposition et veillent à ce que vous ayez entière satisfaction.
Rappel : tenez toujours compte de choisir le numéro de processeurs pour mesure de sécurité. Ce ci se faire dans le menu boot selec. Notez bien que chaque fois que l’on veut effectuer une tache sur miracle box il est appelé à commencer par un read info dont j’expliquais dans la page précédente. En cas de mauvais chois du boot (numéro de processeur), le read info ne poura pas être achevé et l’erreur ici est «boot error (select other boot) ».
   Retenez également à chaque fois que la tâche est lancée pour connecter le téléphone l’on doit    maintenir le bouton volume + ou – avent.
Miracle box en temps que logiciel de reprogrammation des Smartphones  et consort vous offre également plusieurs autre fonctions représentées par des onglets suivants :

1.    L’onglet androïde :

Ce dernier contient les tâches à effectuer que lorsque le débogage USB  est activé sur votre Smartphone. Alors pour vous aider à utiliser les services de cet onglet j’ais prévue pour vous l’article : comment activer le débogage USB sur Smartphone.
Les différents services du mode androïde sont les suivant :


•    Clear code

Ce service réinitialise le mot de passe ou schéma ou mot de passe oublié sans toute fois flasher l’androïde. Notez bien que parfois la réinitialisation du mot de passe ou schéma oublié sans toute fois réinitialiser l’androïde est une méthode pas très sûre dans son Protocole car pour certains Smartphones, la réinitialisation de la sécurité ne se faire que lorsque les données de l’utilisateur soient également réinitialisées. Alors pour effectuer cette tache ne soyez pas surprise de perdre vos fichiers talques : les photos, numéro de téléphone enregistré dans la mémoire interne etc…

•    Wipe/factory reset

Ce service permet de réinitialiser entièrement l’androïde. En leu faisant vous perdez également toutes les données d’utilisateur de votre androïde.

•    Reboot fastboot

Ce service redémarre l’androïde de manière à permettre de bypasser le compte Google qui vous bloque après réinitialisation de votre androïde. Ce service n’a pas d’effet sur l’androïde.

•    Reboot recovery : comment ça fonctionne sur l’article Ralaxx flash un article qui vous aide à flasher votre androïde Relaxx R2 dans le prochain tutoriel


Plus récente Plus ancienne