FRP Téléphone androïde réinitialisé et callé au niveau du compte Google [résoudre le problème]

COMMENT RETIRER LE COMTE GOOGLE SUR ANDROIDE
Il est question ici de by passer (contourner) ou supprimer le compte Google synchronisé lors de l’utilisation par l’ancien administrateur.
Comme promit dans la description de cette page aujourd’hui je vous faire ce tutoriel avec plaisir.

Comment éviter d’abord ce problème

Compte Google synchronisé
Ce dernier n’est pas une idée de GOOGLE pour pénaliser l’utilisateur d’un smart phone mais plutôt une protection ayant pour bute de protéger, de justifier la propriété. Étant donné que c’est le propriétaire d’un smart phone qui le droit de le réinitialisé, ce compte doit intervenir lors du redémarrage.
Dans ce cas si vous êtes le propriétaire d’un smart phone, avent de le réinitialiser prenez le temps de désactiver le compte synchronisé ou de désactiver le verrouillage OEM.
Dans le cas ou vous n’êtes pas administrateur de ce dernier vous pouvez invitez l’ancien utilisateur à supprimer tout ce qui lui est de confidentiel à fin de le remplacer par le votre et avoir les droits de propriété sur ce dernier.
Vous n’avez respecté la condition et vous êtes bloqué sur un compte Google ? Ci c’est le cas il existe plusieurs méthode à savoir :
      Méthode by passe

     Méthode par suppression du compte synchronisé

     Méthode by passe

Cette méthode va permettre de remplacer le compte Google synchronisé par celui dont vous reconnaissez tous les informations. Ici il suffit de vous connecter sur l’in des wi-fis qui se trouve à votre entourage, introduire un votre compte pour remplacer celui de l’ancien utilisateur.
Cette méthode nécessite des applications dont vous pouvez installer une fois connecté sur un wi-fi à savoir :
FRP BYPASS apk
SAMSUNG FRP BYPASS APK

     Méthode par suppression du compte synchronisé

Cette méthode est un peut compliquée car il est recommandé d’utiliser un pc avec un programme informatique qui pourra traumatiser la mémoire de votre smart phone si vous avez mal choisir le type de processeur.

Notion de processeur

procésseurs à flacher

 

Chaque smart phone à un processeur d’un type précis. Ceux sur les quels nous allons mètre l’appuis sont : SPD ou SCI (spreadtrump), MTK (médiatek) et Qualcom. Tous ces types de processeurs doivent être respectés lorsque l’on veut faire quoi que se soit sur un smart phone avec un logiciel de déblocage. 
Compte ténu du fait que des multitudes de smart phone utilise ces types de processeur et que nous ne pouvons pas les citer, nous vous invitons à bien vouloir utiliser le logiciel PDT un logiciel permettant de lire les types de processeur d’un quelconque type de téléphone.
bypass appLogiciel de suppression d’un compte Google s synchronisé sur un smart phone  
L'utilisation des différents logiciels va dépendre  du type de processeur.
Pour le processeur MTK (médiatek) il est recommandé d'utiliser le logiciel miracle box.

Miracle box est un logiciel qui gère normalement deux types de processeurs à savoir: SPD et MTK et plus précisément les MTK par ce qu'il n'a pas de fonction de restauration FRP pour SPD.

  Procédure avec miracle box

  1.   Choisir dans le menue boot selec le processeur automatique et faire un read infos en cliquant sur start button.
  2. après le read infos le logiciel détecte le processeur original de votre smart phone.
  3. sélectionner maintenant dans l'onglet unlock/fix clear setting/Frp et cliquez encore sur start button et patientez jusqu’à la fin du chargement.
NB: Lancer d’abord le logiciel avent de connecter le smart phone en appuyant sur le bouton volume plus. après chaque étape connecter le téléphone. Le téléphone doit également être éteint.

Concernant les SPD (spreadtrum) le logiciel à utiliser est: Android Fastboot Reset Tool V1.2.

frp remuve
   
Ici il faut démarrer le téléphone en mode fast boot, connecter simplement à l'ordinateur et taper la touche qui vous convient. L'option à utiliser est remove SPD Frp.  
Plus récente Plus ancienne