Dans quel dossier dois je mettre mes plugins vst (le fichier .dll) | dossi vst plugin sur windows |

Dans quel dossier dois je mettre mes plugins vst
bienvenue à toutes personne de passage sur cet article. Jais le plaisir de partager avec vous une petite connaissance. Ici je vais vous monter le répertoire dans lequel vous devez copier vos fichier dll vst plugin sur Windows. 
 Vous avez télécharger un plugin vst dont l'extension est .dll et vous ne connaissez pas comment faire pour l'avoir dans votre logiciel de montage? si c'est le cas je vous montre dans ce tutoriel le chemin.

copier le fichier .dll de votre vst plugin et collez le dans le dossier vst plugin du répertoire programme file du disque portant le système d'exploitation de votre pc

chemin
  1.  poste de travai
    1.  disque local c ou tout autre disque choisir pour le système d'exploitation lors de l'installation de Windows
      1. programme fil ou programme 86
        1. vst plugi (répertoire final)    
Plus récente Plus ancienne